Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous n'êtes pas inscri. Bienvenue, cher visiteur. Inscrivez-vous et participez aux forums pour contribuer à l'amélioration du Projet d'Education pour la Paix : "Orsalharf".


Le rôle de ce forum est d'améliorer un projet éducatif pour l'enseignement de la Paix
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

L'Islam pour ou contre la Paix ?

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Qui est responsable de la confusion?

Introduction à la réponse

Il n'y a pas que les Musulmans qui sont responsables de cette grande confusion qui, soudain, a envahi le monde tout entier. Il y a aussi les non-musulmans, surtout des Juifs et des Chrétiens, des colonialistes durs et sévères, aussi; qui ont fait du monde musulman, et veulent en faire encore, de très petits Etats plus déchiquetés, pour les exterminer définitivement. N'oublions pas que les Musulmans ont été à l'origine de ces grands progrés technologiques, et de civilisation vraiment humanitaire.

En tout cas, si des Musulmans se trompent, commettent des erreurs, ou même des crimes, l'Islam et son livre saint, Le Coran, n'y sont pour rien. N'accusez pas le Coran ni l'Islam, accusez certains de leurs adeptes qui le méritent; car ils ont mal compris, et n'ont pas voulu se corriger! 
Lisez bien le Coran dans son vrai contexte, et dans sa langue de révélation, l'Arabe. Et vous verrez que vous aviez bien tort!
Une lecture approfondie vaut mieux que ce que l'on dit!

Administrateur : Tamohdag

11Mer 4 Oct - 1:38
salamdag Allah, c'est " Assalam=la Paix".
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé